top of page

ACBA

Restez à l'écoute pour les dates de l'ACBA 2024 à venir !

Ressources

L'Académie d'administration des affaires de l'Église (ACBA), hébergée par le Conseil général des finances et de l'administration (GCFA), se tient à Nashville, TN. L'ACBA offre le programme d'éducation et de certification de haute qualité auquel les administrateurs d'églises s'attendent. 

Grâce à l'ACBA, les administrateurs d'église reçoivent toute la formation en classe nécessaire pour obtenir leur titre d'administrateur d'église certifié (CCA) via Le réseau de l'Église. Les participants Méthodistes Unis répondront également aux exigences dont vous aurez besoin pour être un administrateur certifié de l'Église Méthodiste Unie (CUMCA).

Le révérend Dr. Bob Winstead, directeur de l'ACBA, a une longue histoire avec The Church Network et siège à son comité de formation et de normes professionnelles. Le GCFA est ravi que le Dr Winstead occupe le poste de directeur du programme et enseigne aux participants dans leurs cours, mais guide et dirige également des projets de synthèse pour ceux qui recherchent la certification.

Vous recherchez une certification UMC ? 
Le cours "Ce que cela signifie d'être méthodiste uni" est disponible en ligne
REMARQUE : Il s'agit du cours United Methodist Polity et celui dont vous aurez besoin pour être un administrateur commercial certifié de l'Église Méthodiste Unie.

bottom of page

top of page

ACBA

Stay tuned for 2024 ACBA dates to be announced!

Resources

The Academy of Church Business Administration (ACBA), hosted by the General Council on Finance and Administration (GCFA), is held in Nashville, TN. The ACBA delivers the high-quality education and certification program that church business administrators have come to expect. 

Through the ACBA, church administrators receive all the necessary in-classroom training to obtain their designation as a Certified Church Administrator (CCA) through The Church Network. United Methodist participants will also meet the requirements you will need to be a Certified United Methodist Church Administrator (CUMCA).

Rev. Dr. Bob Winstead, Director of the ACBA, has an extensive history with The Church Network and serves on their Professional Training and Standards Committee. GCFA is excited that Dr. Winstead serves as Director of the program and teaches participants in their classes, but also guides and directs capstone projects for those seeking certification.

Seeking UMC certification? 
The "What It Means to be United Methodist" course is available online
NOTE: This is the United Methodist Polity course and the one you will need to be a United Methodist Certified Church Business Administrator.

bottom of page